Page d'accueil
Menu
Ils sont caps !

Ils sont caps !

Les agents comme les élus d'Iffendic participent au défi mobilité lancé par Montfort Communauté "cap ou pas cap".
Publié le jeudi 07 septembre 2017

« Cap ou pas cap »

L'objectif s'est de ne pas utiliser sa voiture individuelle (ou la partager) pour effectuer son trajet domicile/travail pendant 3 semaines : du 2 au 20 octobre 2017.

Certains agents participent individuellement au défi pour leur trajet quotidien (vélo électrique prêté pour l'occasion, covoiturage , ..) d'autres auront la possibilité d'utiliser le vélo à assistance électrique mis à disposition de la mairie pour se déplacer dans le cadre des déplacements en journée.

Pour les encourager et suivre le défi n'hésitez pas a liker la page facebook du défi :

https://www.facebook.com/montfortcomcom/

et pourquoi vous !

Vous êtes Iffendicois, participer au défi avec nous,

inscrivez vous au plus vite


http://www.montfortcommunaute.bzh/accueil_communaute/vivre/environnement/cap_ou_pas_cap_

Les règles du défi « Cap ou pas cap ? »

Objectif du « Cap ou pas cap » ? Ne pas utiliser sa voiture individuelle (ou la partager) pour effectuer son trajet domicile travail pendant 3 semaines : du 2 au 20 octobre.

Qui peut jouer ? Le défi est ouvert à tous les habitants du territoire. Pour jouer, il suffit de s'inscrire

Comment jouer ? Pour ne pas utiliser sa voiture, tous les coups sont permis : vélo électrique, covoiturage, train, car, trottinette, patins à roulettes…

Chaque joueur est aidé de partenaires officiels pour disposer de moyens alternatif à l'autosolisme : La SNCF, le réseau Kéolis, Brocéliande Bike, covoiturage+… Les joueurs seront informés de toutes les possibilités offertes selon leur lieu de domicile et de travail à la mi-septembre.

Bon à savoir : les abonnements de transports en commun seront pris en charge et un vélo à assistance électrique sera fourni à chaque joueur pendant la durée du défi.

17 visuel Capoupascap (002)



Création site Internet mairie