Communiquer sur votre manifestation

La commune met à votre disposition plusieurs moyens et supports de communication.

Annoncer un événement

Vous souhaitez inviter le public à une manifestation particulière, mettre en avant un projet ou communiquer sur une action spécifique ?

  • L’affichage papier : Différents espaces d’affichage sont à votre disposition (panneaux vitrés) dans la commune : au pied de l’église, au centre commercial, au pied de la salle des fêtes. Il convient de déposer vos affiches (maximum A3) en Mairie quelques semaines en amont de la manifestation. Les services techniques de la ville se chargent de les installer sur les supports tous les lundis matins.
  • Banderole : Un support spécialement conçu pour fixer les banderoles a été installé à l’entrée du centre bourg, route de Montfort-sur-Meu. Les banderoles doivent être déposées en mairie et les services techniques se chargeront de les installer avant la manifestation. Il est rappelé que ces supports sont uniquement réservés  à l’affichage des banderoles. Durée d’affichage 15 jours
  • L’affichage électronique : Un afficheur électronique noir et blanc est installé place de la Mairie, un couleur Bd St Michel
  • Le bulletin municipal Ensemble : Pour faire paraître l’information dans le magazine, adressez-vous au service communication à communication@iffendic.com en précisant l’objet de la manifestation, la date, le lieu et les horaires.

Rappel : le magazine trimestriel Ensemble (distribué dans les boites aux lettres) sort en alternance avec le En + (mis à disposition chez les commerçants).

 

Messages refusés

Les informations à caractère :

  • Religieux
  • Syndical
  • Politique
  • Privé (émanant d’un particulier ou d’une entreprise)
  • Commercial n’ayant pas un caractère événementiel visant à l’animation de la commune (ex : promotions commerciales, vente d’un magasin, inscription pour des cours payants, Lotos, Cirques et spectacles itinérants…)
  • Les événements associatifs (ex : assemblées générales, réunions, permanences, rendez-vous réguliers organisés par les associations.)

Toutes les demandes comprenant un ou plusieurs de ces critères seront refusées.

 

Formulaire

Soumettre une manifestation

auprès des services municipaux
  • Réservé exclusivement aux associations locales dont l’événement est organisé sur Iffendic
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Déposer les fichiers ici ou
  • Date de début de diffusion souhaitée ( durée de 15 jours max)
    Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Date de début de diffusion souhaitée ( durée de 15 jours max)
    Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager cette page sur :